# ! [link] info ressorts pour PEUGEOT/CITROÊN MI16 (XU9J4 / XU10J4, 160hp, ->'92) ! [link] info ressorts pour PEUGEOT/CITROÊN MI16 (XU9J4 / XU10J4, 150hp, '92->)
# Les moteurs XU9J4 (longtitudinal) et XU10J4 (tranversal) ont des AAC d'admission differents à cause de la pompe servo. Par consequence, les moteurs XU9J4 et XU10J4 se trouvent dans des listes separées aveç des numéros de commande separés a/ l'AAC sans entrainement de pompe à dépression (seulemennt dans le moteur XU9J4) b/ l'AAC entraine la pompe a dépression par une courroie (seulemennt dans le moteur XU9J4) c/ la pompe à dépression est directement entrainée par l'AAC qui prevoit également le lubrification de la pompe (seulemennt dans le moteur XU10J4)
# s'il y a un capteur monté sur l'AAC, il faut le re-installer a la même position angulaire
# cames adaptees pour moteurs chargés disponible sur demande
# il FAUT machiner la culasse au niveau des câmes
# seulement pour utilisation routière professionelle ou dirt track avec ECU adapté ou carburateurs