Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

MAXTON SUBWOOFER BOX VW PASSAT 3C BERLINE

MAXTON SUBWOOFER BOX VW PASSAT 3C BERLINE

149,00 €
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 30 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Ce caisson de basse a un aspect esthtique, il est conu pour tre mont dans la paroi latrale du coffre de VW Passat 3C berline. Le caisson est facile installer - il est mont avec des visses. Il est fait en rsine de polyester, matriel de finition - moquette noire ( couleur de finition utilise par VW Passat 3C ). Garniture intrieure en l'ponge acoustique. Nous vendons ce caisson de basses sans hauts-parleurs. Le caisson est conu pour le montage de haut-parleurs avec le diamtre de 25cm, diamtre du trou de montage est 23cm. Le caisson prsente une grande qualit, il comprend 2 borniers vis dor pr-cbl. Ce produit a t certifi TV MATERIALGUTACHTEN (TV homologation pour le matriel). Pour conntre les frais de port, allez dans la rubrique LIVRAISON - catgorie 1

MAXTON
VW-PA-3C-BB1

Fiche technique

CATEGORIES
CARROSSERIE

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

MAXTON SUBWOOFER BOX VW PASSAT 3C BERLINE

MAXTON SUBWOOFER BOX VW PASSAT 3C BERLINE

produits reliés