Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Engine Oil Cooler for the Audi RS4 4.2 (B7 2006-2008)

Kit radiateur d'huile pour Audi RS4 4.2 (B7 2006-2008)

1 241,15 €
1 054,98 € Économisez 15%
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Ce kit a été conçu pour répondre à la faiblesse du refroidisseur d'huile de stock-le refroidisseur monté sur votre voiture à partir d'Audi est en aluminium, mais les raccords sur les extrémités des tuyaux de refroidissement sont en acier. Le résultat est la corrosion entre les deux métaux différents qui craque les raccords au fil du temps, provoquant une fuite d'huile lente qui s'aggrave avec l'âge, et finit par se terminer par une défaillance catastrophique des lignes de refroidissement de l'huile-et si vous avez de la malchance, le moteur aussi.

En raison du réglage de la corrosion sur les lignes, ils ne peuvent généralement pas être retirés du refroidisseur d'huile sans le endommager. Il en résulte que le refroidisseur d'huile et les deux lignes doivent être remplacés au coût de plus de 1100 £ par le concessionnaire, avant de prendre en compte les consommables et la main-d'oeuvre pour changer les pièces.

Notre solution utilise des produits de test et de test. Il s'agit d'un remplacement complet de l'installation sur le bloc moteur, qui est une précision faite à partir de 6082 billette en aluminium, puis anodisé pour empêcher toute possibilité de corrosion.

Ce raccord conduit à -12 AN Hose Technik en aluminium anodisé noir sur tressées Hose Technik avec une surcharge noire.

Le refroidissement est effectué par une ligne 19 Setrab huile Refroidisseur, le même fabricant qui fournit Audi et plusieurs équipes F1, encore une fois avec une finition noire. Toutes les parties d'accouplement sont des matériaux similaires et sont essayes et testées dans Motorsport-il n'y a pas de crainte de corrosion qui affecte les raccords après quelques années d'utilisation. Le refroidisseur est supporté sur une coupe laser et un cadre enduit de poudre qui contient également le module de commande du ventilateur Audi en place. Avec tout ce que l'on a fini en noir, c'est l'installation furtive ultime et à moins que vous ne sachiez ce que vous cherchez, vous ne le verrez pas.

La tâche initiale de ce remplacement était de supprimer toutes les pièces Audi gênantes, que ce kit réalise, mais en déplaçant le refroidisseur d'huile légèrement plus haut que le stock, nous avons également réduit les risques de dommages causés par les débris de la route.

Toutes les pièces nécessaires à l'installation sont Les boulons, les écrous, les écrous, les rondelles, les supports et les instructions complètes, même si vous aurez besoin d'un maximum de 2 litres d'huile de moteur pour rendre compte de la perte de l'enlèvement de votre vieux refroidisseur d'huile et pour le remplissage du nouveau refroidisseur et des lignes.

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FO-FMOCRS4

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Kit radiateur d'huile pour Audi RS4 4.2 (B7 2006-2008)

Kit radiateur d'huile pour Audi RS4 4.2 (B7 2006-2008)

produits reliés