Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Ford Fiesta ST180 Crossover Pipe

Durite aluminium + couleur silicone admission air pour Ford Fiesta ST180

203,15 €
162,52 € Économisez 20%
TTC
Hose Colour
Heat Resistant Tape
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Ce tube d'aluminium plié de mandrin à moteur Forge remplace le tuyau en plastique Ford d'origine entre l'entrée et l'entrée turbo à l'arrière de la baie du moteur. Non seulement elle lève l'aspect de la baie de moteur, elle permet également de lisser le flux d'air et a un diamètre accru pour maximiser le volume d'air forcé dans le moteur pour faciliter les performances, la réponse des gaz et le son.

Le tuyau est disponible en finition en poudre noire avec une option de tuyau en silicone noir, bleu ou rouge. Utilisez la liste déroulante ci-dessus.

Ce produit peut également être combiné avec l'entrée Forge FMINDST180 pour le bruit et les performances inégalés.

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMXOST180

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Durite aluminium + couleur silicone admission air pour Ford Fiesta ST180

Durite aluminium + couleur silicone admission air pour Ford Fiesta ST180

produits reliés