Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

FMKTFIESTA Hose Clamp Kit

Kit de fixation de l'Hose FMKTFIESTA

31,75 €
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Un kit de pince à manches 12 pièces pour notre kit Fiesta ST 180 Boost Hose

Ce sont des pinces à manches hautes performances, avec un fil de bande estampé à froid, lissé sur la face inférieure, combiné avec les bords de la bande bisevelée, qui protège le tuyau de tout dommage. Fabriqué dans son intégralité en acier inoxydable AISI-430, l'ASFA-S W3 est un clip très attrayant qui est entièrement conforme à la norme DIN 3017 et aussi à la directive RoHs UE 2002 /95/CE du 1er juillet 2006. Il est particulièrement recommandé pour l'utilisation dans les applications de transfert automobile, agricole et de transfert de fluide

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer. De celui annoncé.
FO-FMKTFIESTAHC

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR
CATEGORIES

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Kit de fixation de l'Hose FMKTFIESTA

Kit de fixation de l'Hose FMKTFIESTA

produits reliés