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Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

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Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

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Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

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Phil Berth

Particulier

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Uprated Intercooler For Golf Mk7, Audi TT MK3 and Audi S3 8V Chassis

Intercooler pour VW Golf Mk7, Audi TT MK3 et Audi S3 8V

852,00 €
639,00 € Économisez 25%
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NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

*Veuillez noter-cela ne convient pas à Audi S3 facelift 2017-Certains modifcation avec Audi S3 et TTS peuvent être nécessaires *

Ceci est notre intercooler pour les Mk7 Golf, MK7R, Audi TT MK3 2.0 TSI et S3 (châssis 8V) équipés du moteur TSI EA888 2.0. Le groupe Volkswagen a tout changé depuis le Mk6 jusqu'au châssis Mk7, de sorte que ce noyau a dû être conçu à partir de zéro pour s'adapter au radiateur et au condenseur redessiné.

Réduction du décalage de turbo, réponse augmentée

  • Conçu pour VW Golf GTI (Mk7) pour un montage parfait
  • Plus grande surface pour la dissipation thermique
  • Utilisation d'une spécification de course Forge Alsus conception de la barre et de la construction de la plaque
  • Réservoirs de coulée à débit élevé assurant une transition optimale de l'air pour l'efficacité du refroidissement
  • Gains de puissance et de couple non éprouvés
  • Fournit une courbe d'alimentation plus lisse
  • Dimensions: 650x420x50mm
  • Inclut le matériel et les instructions nécessaires pour Installation

Conçu pour les performances et la fiabilité, Les éléments centraux de l'emplacement du stock, c'est-à-dire le refroidissement, sont radicalement améliorés par rapport au constructeur d'origine. Notre test Golf Mk7 GTI a obtenu 16bhp plus sans aucune autre modification tout en démontrant une chute de température de 25-30 °C (77-88 °F sur stock sur la dyno, avec toutes les exécutions effectuées le même jour avec seulement une variation de 2 °C dans la température ambiante sur les pistes (en fait, c'était 2 °C quand nous avons testé le coeur de Forge). La mesure de base 650x420x50.

Vous pouvez également voir la comparaison de la baisse de la température des coeurs de stock et de Forge dans le graphique ci-dessous.

La température de base du stock a généralement augmenté de 5 °C à chaque exécution suivante, le soak de chaleur devenant un problème réel après seulement trois exécutions. Le stock ECU tirera le moment et l'impulsion après une seule course-généralement tout ce qui est à la température d'entrée de plus de 40 °C provoquera l'écu pour changer le moment de l'allumage en combinaison-et le noyau du stock a culminé à 60 °C lors de sa première course, où le noyau de Forge a été capable de ramener les températures sous contrôle après chaque course de sorte que, à la fin de 4 vers le dos, la température centrale n'avait augmenté que de 4 ° C.

Tout cela a été réalisé sur une voiture de stock (il faut noter que bien que Volkswagen demande 220bhp pour ce nouveau Nous avons vu des exemples allant de 230 à 240bhp complètement en stock, sur la même route roulante). Nous sommes convaincus que le cœur continuera de fournir une température d'admission beaucoup plus basse que le stock dans tous les états, comme son basé sur notre intercooler primé Mk5/Mk6 qui a été doté d'un grand succès sur tout, depuis les voitures de route et de voie, jusqu'aux voitures de course et de traînée.

Le noyau est livré avec une finition enduit de poudre noire en satin, et comprend tout le matériel de montage nécessaire à l'installation.

Revue du client:

" Acheté et ajusté cet intercooler uprated à mon gti de golf mk7 2014.
J'ai trouvé Que le fait de retirer le liquide de refroidissement du radiateur et de retirer le panneau avant complet était beaucoup plus facile puisque vous devez légèrement broyer un peu de plastique à l'avant du panneau avant de mettre les petits pinces en forme (ces pinces pour le radiateur à l'intercooler). J'avais auparavant remplacé le radiateur et j'ai trouvé ce procédé très direct pour un mécanicien expérimenté. De plus, vous devez découper un couple de plastique sur le panneau avant pour accéder aux petits boulons qui pince le radiateur de l'air sur l'intercooler.

Vous devez également retirer une garniture en plastique qui est sur le dessus du radiateur pour l'insérer dans le panneau avant. Et aussi les deux grandes vis qui sont fournies pour maintenir l'intercooler sur le panneau avant sont trop grandes. Mais au-delà d'une petite quantité de modification au panneau avant, je peux dire sur les premières impressions que la qualité et la conception sont sur place. Visuellement vous pouvez voir une augmentation significative de la taille tout en conservant l'emplacement de l'usine et le montage. La voiture n'a pas encore été cartographiée, mais je n'ai aucun doute que cet intercooler fera son travail parfaitement ! "

Veuillez noter: Conformément à notre politique Revoir, réviser et améliorer constamment notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut être différente de celle annoncée.
FO-FMMK7FMIC

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

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