Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

The Splitter, a Recirculation and Blow Off Valve

Dump Valve "Blow Off ou Recirculation pour VAG 1.8T 20V

246,00 €
184,50 € Économisez 25%
TTC
Colour
Quantité
DISPONIBLE

Paiements 100% sécurisés

Le Splitter est une valve vraiment remarquable qui donne une combinaison d'opérations de soufflage et de soupape de recirculation, tout en même temps, et a été spécifiquement conçu pour les nombreuses applications turbo engined qui utilisent des systèmes de gestion de flux d'air mesurés. Cela signifie que vous obtenez tout le bruit du clapet de soufflage tout en conservant la compatibilité avec les exigences de recirculation du système de gestion des moteurs. En prime, nous offrons également la possibilité de convertir la vanne en mode de recirculation uniquement en cas de course de furtivité.

Cette valve utilise un piston Brass qui utilise une nouvelle technologie de scellage ainsi qu'une précharge à ressort variable, incorporant un haut ajusteur de type à cliquet qui permettra l'ajustement positif et précis pour faire correspondre la valve à votre moteur. Pour ce faire, on utilise un ressort unique, conique et progressif, qui permet de maintenir la pression sur une large gamme d'ajustement. Cette conception de ressort unique permet également un déplacement sans restriction du piston et du volume d'écoulement, quelle que soit la quantité d'ajustement précharge ajoutée au ressort.

Les soupapes d'autres fabricants utilisent des ressorts cylindriques avec préchargement ajustable, qui font souvent l'objet d'un déplacement à piston restreint et d'une réduction du volume de débit. Quand on dit que nos produits sont Engineered For Performance, ce n'est pas une phrase de vente accrocheuse, c'est la vérité. Et nous le prouvent avec chaque produit que nous fabrions.

Remarque: Cette valve nécessite l'installation de la méthode opposée à la valve Bosch originale. Cela signifie que le tuyau latéral est installé dans le tuyau d'entrée Turbo, et que le tuyau de base se connecte au tuyau qui s'exécute sur le côté de l'impulsion du turbo.

Dans la boîte:
1 x FMDVSPLTR Valve
1 x Valve Blanking Cap
1 x Instruction Booklet
1 x Forge Sticker

Si vous n'êtes pas certain si ce produit est adapté à votre application, contactez-nous.

La valve a une taille de port de 25mm

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer. De celui annoncé.
FMDVSPLTR

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Dump Valve "Blow Off ou Recirculation pour VAG 1.8T 20V

Dump Valve "Blow Off ou Recirculation pour VAG 1.8T 20V

produits reliés