Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

VW, Audi, Skoda, and Seat 1.6TDi and 2.0TDi Oil Cooler Take-Off Plate

VW, Audi, Skoda et Seat 1.6TDi et 2.0TDi Tôles de cooler à huile

174,00 €
TTC
AN - Fitting
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

Le boîtier de filtre à huile sur les moteurs VAG modernes ne permet pas aux plaques de décollage courantes de s'insérer sous le filtre et de détourner l'huile dans un refroidisseur d'huile monté ailleurs sur le véhicule. Au lieu de cela, ils utilisent maintenant un "bloc" de refroidissement à l'huile boulonné à l'avant du moteur, et dans de nombreux cas un filtre sous-dimensionné, ou une goutte de papier dans l'élément, ce qui empêche l'installation facile d'un refroidisseur d'huile. Comme beaucoup de gens l'ont trouvé, si le véhicule est réglé, ou s'il remorquant une lourde charge, les températures du pétrole peuvent être fusées, avec des températures de pétrole de plus de 120 °C (250 °F) facilement atteintes, ce qui est proche du point que l'huile de moteur commence à se décomposer.

La Forge Motorsport FMOC2 remplace l'huile par le bloc de refroidissement de l'eau, et bien qu'elle permette encore la circulation du liquide de refroidissement, il est plus important de donner deux décollages M22 qui, lorsqu'ils sont équipés de l'adaptateur approprié, permettent le montage de lignes de refroidisseur d'huile entre un -6 Et une taille de -10 (non fournie) qui peut ensuite être fixée à un refroidisseur d'huile externe. Les températures du pétrole sont stabilisées, et les moteurs peuvent être travaillés plus longtemps.

Pour confirmer le montage, veuillez consulter la liste des vehilces compatibles ci-dessous.

Cette plaque remplace la partie OEM du VAG. 03L 117 021 C. Il correspond à TOUS les moteurs 2.0TDi et 1.6 TDi dans les véhicules énumérés ci-dessous.

VW

2010-on Amarok, 2012-on Beetle, 2010-on Cetle, 2012-on CC, 2012-on Crafter, 2011-2016 Eos, 2012-on Golf Cabriolet, 2009-on Golf, 2009-on Jetta, 2011-on Passat, 2010-on Polo, 2009-on Tiguan, 2011-on Tiguan, 2011-on Touran, and 2010-on Transporter

Audi

2011-on A1, 2009-2013 A3, 2008-on A5, 2011-on A6, 2012-on Q3, 2009-on Q5, and 2011-sur TT

Skoda

2011-on Fabia, 2009-on Octavia, 2012-on Rapid, 2011-on Roomster, 2008-on Superb, and 2010-on Yeti

Seat

2011-on Alhambra, 2007-on Altea, 2009-on Exeo, 2009-on Ibiza, 2011-on Leon, and 2013-on Tolde

Please note: In line with Notre politique d'examiner, de réviser et d'améliorer constamment Notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMOC2

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR
CATEGORIES

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

VW, Audi, Skoda et Seat 1.6TDi et 2.0TDi Tôles de cooler à huile

VW, Audi, Skoda et Seat 1.6TDi et 2.0TDi Tôles de cooler à huile

produits reliés