Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

VAG 2.0TFSI PCV Delete Plate

Kit supression PCV pour VAG 2.0 TFSI

117,00 €
93,60 € Économisez 20%
TTC
Quantité
DISPONIBLE

Paiements 100% sécurisés

Le papier PCV sur le moteur TFSI est assez fragile et au fil du temps, ou lorsqu'il tourne beaucoup de poussée, le diaphragme à l'intérieur peut rip qui peut provoquer une éruption excessive en entrant dans le collecteur d'entrée au ralenti (fumant à partir du tuyau d'échappement) ou une perte de poussée lors de la conduite, ce qui peut causer d'autres problèmes.

Traditionnellement, nous ajustons une prise pour retirer complètement le PCV et attraper les vapeurs de pétrole du moteur, comme on le voit ici: FMMK5CTC et FMMK5CT.

Mais si vous souhaitez une solution plus simple et moins chère, vous pouvez supprimer le PCV et détourner la respiration vers la prise de couverture de la came arrière uniquement, en utilisant notre kit de suppression PCV de Forge Motorsport. En termes simples, il supprime le PCV et relie les deux ports internes qui émulent ce qui se passe à l'intérieur de l'action PCV lorsque le moteur est en augmentation, mais sans composants fragiles à casser ou à diviser. Cela isole complètement le collecteur d'entrée à partir du capot de la came.

Le kit vide également le port à la fin du collecteur d'entrée utilisé pour aller au niveau PCV, et le remplace par notre jauge de pondération FMBGFK2 Kit de montage. Ceci est terminé avec 3 décollages à vide et des vis d'obturation pour que vous puissiez exécuter un manomètre, un contrôleur d'arrosage d'eau ou vous pouvez les laisser en blanc, c'est à vous de le faire. Le kit contient toutes les pièces nécessaires à l'installation et un ensemble complet d'instructions.

Ce produit sera adapté aux véhicules suivants:

S3 (8P) 2.0 TFSI 265 PS (195 kW; 261 hp) BHZ/CDLA 2006-2013
TT (8J) Mk2 2.0 TFSI 155 kW (211 PS ; 208 bhp) EA888 2010-

(8J) Mk2 2.0 TFSI 155 kW (211 PS ; 208 bhp) 2008-
Leon Copa 2.0 TFSi 210 kW (286 PS ; 282 bhp) EA113 2008-
Leon FR 2.0 TFSi 154 kW (209 PS ; 207 bhp) CCZB/CAWB 2009-
Scirocco Mk3 R 2.0 FSI 265 PS (195 kW; 261 hp) EA113) 2009-
Golf Mk5 GTI 200bhp
Golf Mk5 Edition30

: Toute décision d'installer ce produit doit reposer uniquement sur l'acheteur, car l'installation peut avoir un effet néfaste sur la fonctionnalité de moteur souhaitée par les fabricants ou sur les mesures de contrôle de la pollution de l'environnement. Toutes les responsabilités et responsabilités demeurent avec le client et non avec Forge Motorsport.

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer. De celui annoncé.
FO-FMPCVD1

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Kit supression PCV pour VAG 2.0 TFSI

Kit supression PCV pour VAG 2.0 TFSI

produits reliés