Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Intercooler Upgrade for Porsche 997 Gen 2

Intercooler pour Porsche 997 Gen 2

1 661,90 €
1 329,52 € Économisez 20%
TTC
Colour
Forge Logo Stencil
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Suite à notre énorme succès dans le développement des intercoolers pour les Porsche 996 et 997 Gen1, nous avons juste eu à regarder la Porsche 997 de 2ème génération.

Comme précédemment, nous avons commencé par améliorer le flux d'air à travers les intercoolers avec l'utilisation de tuyaux en silicone de 60mm élargis, et une nouvelle conception des réservoirs de fin d'intercoolers. Puis avec l'air de charge trié, nous avons regardé l'air de refroidissement qui passe au-dessus de l'intercooler. De la même façon que les 996, les essais ont montré que la conduite OEM d'origine s'est faite brillamment. Donc, satisfait qu'il était à la hauteur de la spécification nécessaire, nous avons pensé que nous devrions viser à faire un vrai kit de remplacement direct, en concevait les intercoolers pour s'installer parfaitement avec toutes les garnitures OEM. Les nouveaux intercoolers ont une dimension similaire aux unités OEM, mais sont sensiblement plus épais. L'amélioration réelle est venue avec la re-conception complète du coeur de l'intercooler, après que les tests ont prouvé qu'une barre et une conception de plaque étaient plus efficaces thermiquement dans cette installation.

Dans les tests, l'unité Forge a géré une augmentation de 20hp. Cette installation permet au moteur de produire plus d'énergie et de couple sur toute la gamme de rév et, bien sûr, avec le moteur de refroidissement, la longévité du moteur doit également être améliorée.

L'utilisation des conduits et des supports d'origine se traduit par une installation très robuste et efficace.

Remarque: Dans Conformément à notre politique visant à constamment revoir, réviser et améliorer notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMINT997G2

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Intercooler pour Porsche 997 Gen 2

Intercooler pour Porsche 997 Gen 2

produits reliés