Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Porsche 996/997.2/991 Recirculating Valves

Kit Dump Valves à Recirculation pour Porsche 996/997.2/991 (Paire)

349,84 €
262,38 € Économisez 25%
TTC
Finish
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

A Pair of Porsche 991/911 Recirculating Valves.

Ces vannes sont entièrement adaptables à votre application avec deux sources uprées fournies dans la trousse. L'amélioration de Forge Motorsport sur la valve d'origine a abouti à un design compact et esthétiquement agréable qui est entièrement en bon état, contrairement à la valve OEM. Couplé à notre design à piston unique, c'est le DV qui répond le plus rapidement sur le marché permettant une meilleure réponse des gaz.

Ces vannes sont testées et utilisées sur de nombreuses pièces Porsche's-All Forge de haute performance.

Veuillez sélectionner si vous souhaitez une valve d'argent noir ou mat, en utilisant les options ci-dessus.

2 x FMDV008 Valve
2 x Uprated Yellow Spring
2 x Uprated Blue Printemps
2 x Tie de câble
2 x 2,5mm Allen key
4 x 35mm Hose Clamps
2 x Livret d'instructions
Sticker 2 x Forge


Si vous n'êtes pas certain si ce produit est adapté à votre application, contactez-nous.

La valve a une taille de port de 25mm

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer. De celui annoncé.
FMDV008P2

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR
CATEGORIES

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Kit Dump Valves à Recirculation pour Porsche 996/997.2/991 (Paire)

Kit Dump Valves à Recirculation pour Porsche 996/997.2/991 (Paire)

produits reliés