






En plus de la gamme Forge Motorsport PolarCooler , et à la suite d'un vaste processus de R & D, Forge Motorsport a développé un radiateur central de chargeurs de charge unique et innovant pour la Mercedes A45 AMG (moteur 2.0L M133).
Chargecooler présente une construction entièrement en aluminium qui surmonte toutes les questions relatives au fractionnement du réservoir de fin de plastique, à l'échec à haute stimulation et aux fuites entre les réservoirs de base et les réservoirs de fin avec un arrêt de fermeture du réservoir de fin de réservoir. Les réservoirs de fin sont fabriqués à l'aide de panneaux de tôle de coupe laser de haute précision, qui sont soudés à la main pour une résistance et une durabilité maximales.
Cohérence des
Cette partie a été conçue et développée avec soin à l'aide du dernier logiciel de CAO Solidworks 3D. Le noyau novateur de radiateur en escalier a été développé et fabriqué au Royaume-Uni. Chaque endtank est fabriqué à partir d'un laser de 2mm d'épaisseur coupé 5052 Aluminium, avec des blocs de montage usinés à commande numérique assurant que les clips de retenue OEM sont un ajustement de qualité.
Une fois que chaque radiateur de charge a terminé l'étape de fabrication, il est ensuite soumis à des essais de pression sur 4BAR, avant de recevoir une finition enduit de poudre noire de texture fine de haute qualité.
Ce radiateur de charge est un remplacement direct de la pièce OEM et ne nécessite aucun relimitation ou modification supplémentaire.
Recherché, conçu, développé et fabriqué à la main en Grande-Bretagne.
Pour le module de refroidissement de l'encécoleur ultime, il peut être équipé du radiateur de chargecooler latéral de la version Forge V, voir ici
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