Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Catchcan Kit for Mercedes A/CLA45 AMG

Système récupérateur huile pour Mercedes A45 AMG

444,00 €
355,20 € Économisez 20%
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

*Avant l'achat, assurez-vous de vérifier la compatibilité à l'aide du guide à la fin de cette page *

Ce kit de stockage de pétrole est le produit de nombreux mois de recherche intensive et de développement par notre équipe de développement interne, et le résultat final est de loin le système de collecte de pétrole le plus complet actuellement sur le marché. Non seulement il est magnifiquement conçu, il a été créé pour capturer la quantité maximale de contaminants nocifs, y compris les gisements de pétrole, les vapeurs de carburant inutilisées et l'humidité, qui se reprendraient normalement jusqu'à l'entrée du moteur.

De nombreux essais ont prouvé la capacité de notre réservoir de capture de pétrole à réduire efficacement les boues et le carbone, ce qui a permis au moteur Mercedes M133 de respirer et de fonctionner plus efficacement. Il peut donc être considéré comme un produit d'amélioration de la performance authentique et nous recommandons à n'importe quel propriétaire de ce véhicule d'envisager sérieusement, en particulier s'ils prévoient un réglage plus avancé de l'alimentation à une date ultérieure.

Le réservoir de capture de 0.4l (400cc) dispose d'une série de dispositifs destinés à la rendre facile à contrôler et simple à drainer, y compris un dipstick pour l'inspection de niveau et un robinet de vidage bien placé.

La conception du kit d'arrosage a également été soigneusement étudiée, d'où son tube intérieur qui est Construit à partir de caoutchouc nitrile anti-statique résistant aux combustibles lisses. Elle est jumelée à une couverture extérieure faite à partir d'une tresse de fil en acier inoxydable renforcée (spécialité Forge), en particulier une tresse intérieure partielle et une tresse extérieure de couverture complète. Nous avons développé cet arrangement complexe pour que le réservoir soit résistant à la fois à l'expansion de la pression et à l'effondrement du vide, et aussi pour permettre au kit de fonctionner à l'intérieur d'une gamme de température clairement définie -54 °C à + 150 °C (-65 °F à 300 °F)

Enfin, le kit dispose d'une paire de tuyaux résistants à l'huile renforcés d'acier inoxydable avec tressage externe noir, qui se combinent avec les raccords fournis pour former un produit de recherche OEM lorsqu'ils sont installés, de sorte que le capot du moteur puisse encore être découpé dans Place !

Guide de compatibilité

Avant d'acheter , s'il vous plaît vérifier que votre moteur a un type de boyau de cuir compatible, car il y a 2 variantes ajustes au moteur Mercedes M133 monté sur l'AMG A45. Les tuyaux inclus avec ce kit utilisent des raccords de type Norma comme indiqué dans les images ci-dessous et les moteurs ne s'ajusteront pas avec des raccords de type tuyau de type Bayonet.

Pour vérifier votre véhicule, vous trouverez les raccords de tuyaux dans la zone située en dessous.

Tonneau de type Norma- Ce kit s'ajustera à votre véhicule.

Raccord de type Bayonet- Ce kit ne convient pas à votre véhicule.

Remarque: Si votre véhicule est équipé de cette cartouche d'airbag, cette prise peut ne pas correspondre à votre véhicule:

saillants

Capacité de 0,4L *
Un robinet de vidange pour faciliter la vidange.
A dipstick pour une inspection de niveau simple
2 Qualité Tuyaux de résistance à l'huile renforcés d'acier inoxydable avec Tressage externe noir pour ce look discret
Entièrement assemblé avec des raccords en combinaison avec les connexions OEM
Le tube intérieur est construit à partir de caoutchouc nitrile anti-statique résistant à la nitrile
L'enveloppe extérieure est construite à partir d'une tresse en acier inoxydable renforcée constituée d'une tresse interne partielle et d'une tresse externe complète qui résiste à l'expansion de la pression et à l'effondrement du vide
Plage de température: -54 °C à + 150 °C (-65 °F à 300 °F)
Peut être installé en moins de 30 minutes
L'installation est directement à l'avant avec tous les accessoires et instructions nécessaires Inclus


* Le niveau de dipstick est fixé à moins de 0,4L pour une respiration optimale.

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration de notre gamme de produits, l'apparence de Le produit que vous recevez peut différer de celui annoncé.
FO-FMCT2

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Système récupérateur huile pour Mercedes A45 AMG

Système récupérateur huile pour Mercedes A45 AMG

produits reliés