Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Short Shifter Forge pour 308 GTi 270

Short Shifter Forge pour 308 GTi 270

127,00 €
107,95 € Économisez 15%
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

La Peugeot 308 GTI est une machine de route et de piste très performante, mais l'expérience de conduite est quelque peu déçue par la course excessivement longue du levier de vitesses. Forge Motorsport est fier de présenter FMSS6, le kit de short shifter reglable pour la Peugeot 308 GTI.

La numérisation 3D et les prototypes imprimés en 3D ont aidé à développer la meilleure solution pour ce short shift. La partie la plus importante du développement d'un short shift est de s'assurer que les câbles de changement de vitesse ne sont pas davantage déviés que lorsqu'ils sont connectés à l'OEM. Les scans 3D nous ont permis de localiser la goupille sphérique repositionnée le long du même plan que l'OEM, puis l'impression 3D nous a aidés à confirmer nos conclusions avant de transmettre la conception à notre atelier d'usinage interne.

Comme il s'agit d'un levier de vitesses court réglable, vous pouvez facilement passer de la longueur de changement OEM à notre position réduite avec une clé de 16 mm. Cela crée une réduction maximale de 64% par changement de vitesse. L'image ci-dessous montre la différence entre la 3e vitesse lorsque le levier de vitesses est dans sa position d'origine et sa position la plus courte.

Cela réduit les temps de changement de vitesse ainsi que le risque de sélectionner le mauvais rapport, ce qui en fait la modification idéale pour les journées sur piste et la conduite rapide sur route.

Le kit est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour l'installation, y compris un outil de retrait de goupille de billette fourni pour vous aider à retirer le bras de levier de vitesse OEM et un ensemble d'instructions en couleur. Le montage peut être effectué en environ 1h30m

FO-FMSS6

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Short Shifter Forge pour 308 GTi 270

Short Shifter Forge pour 308 GTi 270

Short Shifter Forge pour 308 GTi 270

produits reliés