Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Couverture thermique turbo Forge pour 308 GTi 270

Couverture thermique de turbo Forge pour 308 GTi 270

177,00 €
150,45 € Économisez 15%
TTC
Quantité
DISPONIBLE

Paiements 100% sécurisés
Description du produit

    Pour Peugeot 308 GTI MK2
    Éprouvé pour résister à des températures allant jusqu'à 2500°F ou 1370°C
    Prolonge la durée de vie des composants du moteur
    Améliore l'apparence du compartiment moteur de la 308
    Rivets et fixations en acier inoxydable
    Coque extérieure en tissu de carbone
    Noyau intérieur en laine de silicate de magnésium et de calcium
    Tissu de silice haute température

 

La Forge Motorsport FMTUBL14 est une couverture turbo spécialement conçue pour la Peugeot 308 GTI MK2. Cette couverture turbo est conçue pour isoler la chaleur rayonnante produite par le turbocompresseur. Le bouclier thermique OE permet toujours un transfert de chaleur considérable, créant ainsi un compartiment moteur plus chaud, ce qui aura un effet sur les composants du moteur et augmentera les températures d'admission.

Cette conception a été créée pour résister aux environnements les plus difficiles et s'est avérée capable de résister à des températures allant jusqu'à 2500 ° F de chaleur rayonnante, ce qui aidera à protéger et à prolonger la durée de vie des composants du moteur. L'innovation de conception maintient la chaleur des gaz d'échappement contenus dans le côté chaud du turbocompresseur, loin du côté froid et du chemin d'admission, ce qui aide à réduire le décalage du turbo et les températures d'admission d'air, ce qui se traduit par plus de puissance. En prime le FMTUBL14 améliore considérablement l'aspect du compartiment moteur de la 308,

Le bouclier thermique turbo OEM se ternit au fil de nombreux cycles de chaleur, un problème qui n'affecte pas les couvertures turbo Forge Motorsport. Toutes les couvertures de turbo Forge Motorsport sont conçues et fabriquées selon les normes les plus élevées et utilisent des matériaux de qualité supérieure, contrairement à certaines couvertures de turbo qui sont construites avec des matériaux de qualité inférieure.
FO-FMTUBL14

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Couverture thermique turbo Forge pour 308 GTi 270

Couverture thermique turbo Forge pour 308 GTi 270

Couverture thermique de turbo Forge pour 308 GTi 270

produits reliés