Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

EGR Replacement Pipe and Blank for VW T5 5 Cylinder 2.5 Engine

Remplacement EGR pour VW T5 2.5L 5 Cylindres

132,00 €
112,20 € Économisez 15%
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

Ce remplacement d'alliage est usiné CNC à partir d'une seule billetterie pour assurer un ajustement parfait sans distorsion ni fuite et avec la plaque d'obturation en acier fournie, permet l'enlèvement et le remplacement de la valve EGR sur le moteur T5 5 cylindres 2.5.
Le retrait de la vanne EGR, même celles qui fonctionnent parfaitement, donnera lieu à une augmentation de puissance, mais la plupart des vannes EGR après une période de temps, aggravée par les véhicules utilisés lors de trajets courts, bloqueront partiellement et conduiront à la perte d'énergie Et les mauvais fonctionnement s'ils ne sont pas nettoyés ou remplacés. Veuillez noter que le voyant de gestion du moteur s'allumera et que la lumière du bouchon de la glow clignoter. C'est vraiment une modification valable. Si, au Royaume-Uni, nous avons une société de confiance qui peut le faire pour vous.

Pendle Performance

Téléphone: 01282 851025
Courrier électronique: Sales@pendleperformance.com
Web: www.pendleperformance.com

VEUILLEZ NOTER CE QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT AUX CODES DE MOTEUR BNZ ET BPC

Remarque: Conformément à notre politique d'examen, de révision et d'amélioration constants de notre produit Range, l'apparence du produit que vous recevez peut différer De celui annoncé.
FO-FMEGR25

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR
CATEGORIES

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Remplacement EGR pour VW T5 2.5L 5 Cylindres

Remplacement EGR pour VW T5 2.5L 5 Cylindres

produits reliés