Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Boost Hoses for VW T5 2.5 TDI

Durites Silicone Turbo pour VW T5 2.5 TDI - AXE et AXD

315,00 €
252,00 € Économisez 20%
TTC
Colour
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Un ensemble de quatre tuyaux en silicone pour la fourgonnette VW T5 équipée du moteur 2500cc avec le code AXE ou AXD-dans un choix de noir, bleu ou rouge, et fourni avec des coupleurs de style bayonet en alliage pour faciliter l'installation. Cela signifie que les tuyaux d'origine n'ont pas à être coupés.

Vérifiez votre code de moteur. Ce kit de tuyaux n'est pas adapté au code moteur BNZ ou BPC. Pour ces codes de moteur, vous aurez besoin FMKTVWT5

  • Les tuyaux en silicone Forge de cette trousse ont été conçus pour inclure un revêtement intérieur onéreux de silicone modifié connu sous le nom de Fluorosilicone.
  • Cela signifie que les tuyaux peuvent être utilisés soit avec des refroidisseurs à longue durée de vie modernes, des refroidisseurs de technologie de l'acide organique (O.A.T.) ou de l'air contenant de l'huile.
  • La construction des tuyaux a été conçue de manière à dépasser celle des installations OEM, et elle améliorera n'importe quelle baie de moteur à la fois sur le plan technique et sur le plan esthétique.
  • L'utilisation d'un Le revêtement Fluorosilicone garantit que les tuyaux en silicone Forge sont le leader du marché.
  • Garantie à vie *

VEUILLEZ NOTER: LES O-RINGS/SEAUX ORIGNAL DOIVENT ETRE RETENUES POUR USAGE SUR LES HOSES FORGE

*T & C s'appliquent

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, L'apparence du produit que vous recevez peut différer de Une annonce.
FMKTT5

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Durites Silicone Turbo pour VW T5 2.5 TDI -  AXE et AXD

Durites Silicone Turbo pour VW T5 2.5 TDI - AXE et AXD

produits reliés