.
.
VWR - Coude admission + durite - MQBE / 2.0 TSI EA888.4 - Turbo Garret
Pour 2.0TSI 'sortie inférieure' 245PS EA888.4
Libérez la puissance avec le système d'admission du turbo 2.0 TSI gen 4. Un passage d'air considérablement élargi de l'admission directement au turbo. Pour les moteurs Garrett turbo (puissance inférieure) 245ps tels que Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS uniquement.
Le système d'admission turbo pour les voitures 245PS MQB 'EVO' telles que la Golf 8 GTI est un ensemble assorti de l'entrée Turbo 90 de diamètre beaucoup plus grand, à écoulement libre, associé à un tuyau d'admission turbo en silicone renforcé pour un débit d'air beaucoup plus élevé entre l'admission et le turbo.
L'admission d'usine oblige le flux d'air à passer par un tuyau à soufflet en plastique restrictif, avant de se rétrécir pour passer par une entrée de turbo en plastique étroite et restrictive - en d'autres termes, terrible pour le flux.
Le système d'admission turbo RacingLine remplace cette tuyauterie par un tuyau en silicone de plus grand diamètre, à écoulement lisse, associé à un coude d'admission à écoulement libre à paroi mince de plus grand diamètre.
Le diamètre interne de l'entrée Turbo 90 est massivement augmenté, passant de 62,5 mm sur la pièce d'origine à 76 mm.
C'est la combinaison des deux parties du kit qui a permis d'augmenter autant le diamètre de l'entrée et du tuyau - et donc de donner le maximum de gains possibles.
En bref, sans ce système d'admission turbo, vous gaspillez une grande partie du potentiel de votre système d'admission à haut débit. Une mise à niveau essentielle !
Compatibilité véhicules :
VW Golf 8 GTI 2020+
VW Tiguan II 2.0 TSI 245ps 2021+.
Audi A3 2.0 TSI 8Y 2020+
Audi TT 45 TFSI 2.0 TSI 8S 2021+
Audi Q3 45 TFSI 2.0 TSI 2018+
Cupra Leon IV 245 TSI FW 2020+
Cupra Formentor 245PS 2020+
SEAT Tarraco FR Sport 2.0 TSI 245ps 2021+
Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX 2020+
Aucun avis client déposé pour le moment