.
.
VWR - Conversion Goujons 80 mm + Ecrous - Modèle Conique (Aftermarket)
Vous retirez et installez vos roues sur la piste en permanence ? Alors vous savez à quel point les boulons de roue d'origine peuvent être frustrants. Il faut aligner les trous des boulons, frapper la roue contre vos magnifiques étriers de frein, puis effectuer un filetage croisé des boulons en même temps. Tout cela en équilibrant le poids de la roue. Ce kit de goujons et d'écrous offre une méthode de fixation plus solide que l'utilisation des boulons de roue d'origine. De plus, il s'agit d'une méthode beaucoup plus rapide pour changer les roues pour une utilisation en sport automobile ou sur piste.
Goujon de 70 mm : Pas d'entretoises, ou jusqu'à 10 mm.
Goujon de 80 mm : Entretoises jusqu'à 20 mm
La conversion de votre voiture à notre kit goujon et écrou est une mise à niveau simple et réversible qui accélérera vos changements de roues.
Ce kit de goujons et d'écrous permet également d'utiliser en toute sécurité différentes tailles d'entretoises sans risquer de manquer de filets de boulons.
La superbe finition anodisée noire de minuit sur les écrous rehaussera l'aspect de votre voiture ainsi que son côté pratique.
Les écrous de roue coniques et à tête sphérique sont disponibles pour convenir aux roues d'usine ou de rechange.
Fixation plus solide
Les goujons Motorsport en acier haute résistance M14 x 1,5 et les écrous de roue anodisés plus grands dépassent la résistance des boulons d'origine pour une solidité et une sécurité optimales.
Changement de roue rapide
Les kits de goujons et d'écrous conviennent à toute voiture utilisée sur circuit et qui change régulièrement de roue. Les goujons aident vraiment à accélérer les choses lorsque vous êtes sur la piste.
Installation facile
Ces goujons se vissent à la place de vos boulons de roue d'origine avec des inserts d'entraînement Allen pour faciliter l'installation. Ils sont également faciles à retirer à l'avenir.
Conçu avec précision ; pour une performance parfaite !
Goujon M14 x 1,5 en acier à haute teneur en carbone traité thermiquement avec finition chromée.
Écrous légers M14 x 1,5 en aluminium de série 7000 à extrémité ouverte avec écrous anodisés brillants.
Entraînement interne du goujon allen de 6 mm pour des fixations précises
Collier extérieur moleté pour une prise en main beaucoup plus facile
Tige de goujon non filetée de 8 mm pour le dégagement du disque de frein.
Écrous surdimensionnés de 19 mm - plus grande surface de contact et facilité d'utilisation.
NOTES IMPORTANTES :
- Poids maximum du véhicule 2500KG
- Convient pour une utilisation avec des entretoises de roue jusqu'à 10 mm.
- Ne peut être utilisé avec des entretoises de roue de 11 mm et plus.
- Il ne s'agit pas d'une solution de "" verrouillage "" ou de sécurité.
Applications confirmées
Toutes les applications M14 x 1.5 - Poids véhicules maximum 2.5t
Tous modèles MQB:
VW Polo 6 2018+ AW
VW Golf 7 2012+ 5G
Audi A3/S3/RS3 2012+ 8V
Audi TTS III 2015+ 8S
SEAT Leon III 2012+ 5F
Skoda Octavia III 2013+ 5E
Tous modèles du châssis A5:
VW Golf 5 2005-2008 1K
VW Golf 6 2009-2014 5K
VW Scirocco 2009+
VW Jetta V GLI 2005-2011 1K
Audi A3 2003-2012 8P
Audi S3 2006-2012 8P
Audi TT II 2006-2014 8J
SEAT Leon II 2006-2012 1P
Skoda Octavia II 2004-2013 1Z
Tous modèles du châssis MLB :
Audi A5/S5/RS5 (Typ 8T), 2007-2016
Audi Q5/SQ5 (Typ 8R), 2008-2017
Audi A4/S4/RS4 B8 (Typ 8K), 2009-2016
Audi A7/S7/RS7 (Typ 4G), 2010-2017
Audi A6/S6/RS6 (C7) (Typ 4G), 2011-2018
Tous modèles du châssis MLBevo:
Audi A4/S4/RS4 B9 (Typ 8W), 2015-present
Audi A5/S5/RS5 B9 (Typ F5), 2016-present
Audi Q5/SQ5 (Typ FY), 2017-present
Audi A7 2017-present
Audi A6 C8 2018-present
Tous modèles du châssis ZPQ25/26:
VW Polo 6R 2009+
VW Polo 6C 2014+
SEAT Ibiza 2008-2015 6J
SEAT Ibiza 2015+ 6J
Skoda Fabia 2010+
Aucun avis client déposé pour le moment