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Le PCM a été soigneusement et exclusivement développé pour le dernier moteur 2.0 TSI EA888 gen4. Notre philosophie de réglage, à savoir une conduite souple, une fiabilité et une longévité exceptionnelles, s'applique également au PCM. Après des heures de recherche, de développement et de tests sur diverses applications pour nous assurer que la puissance et le couple sont augmentés sans aucun effet négatif.
Il existe deux configurations de moteur différentes pour lesquelles vous pouvez choisir votre PCM : le moteur de 245 PS à faible puissance et la version de 300 à 320 PS à puissance plus élevée.
Il est essentiel de choisir le bon PCM pour votre type de moteur :
245 PS DE PUISSANCE INFÉRIEURE
2.0 TSI EA888 Gen.4 Garrett Turbo (VWR030001-GAR)
Golf Mk8 GTI* 245PS 2020+
Audi A3 8Y* 245PS 2020+
Cupra Leon IV 245PS 2020+
Cupra Formentor 245PS 2020+
Skoda Octavia IV VRS 245PS 2020+.
* Véhicules du marché européen uniquement
PUISSANCE DE SORTIE
245 ch >>> 285 ch
370Nm >>> 420Nm
Remarque : tous les chiffres de puissance ci-dessus sont des illustrations précises et testées ; toutefois, n'oubliez pas que les chiffres de puissance réels peuvent varier légèrement à la hausse ou à la baisse en fonction de nombreux facteurs tels que l'état de votre moteur et de ses accessoires, la qualité du carburant, les autres modifications apportées et même les méthodes de test.
N'oubliez pas non plus que la modification du logiciel de votre voiture affectera sa garantie constructeur. Il est de votre responsabilité d'en informer votre assureur et de vous assurer que votre voiture est toujours conforme à toutes les lois routières locales.
Le PCM affecte-t-il la garantie ?
C'est très clair : toute modification de réglage sur votre véhicule peut invalider la garantie du moteur et du groupe motopropulseur de votre constructeur. Ainsi, si votre concessionnaire voit le PCM installé, il est en droit de rejeter une demande de garantie sur le moteur ou le groupe motopropulseur.
Bien sûr, le PCM est entièrement démontable. S'il est retiré, la voiture est ramenée à l'état d'origine, mais si le PCM laisse des traces minimes dans l'ECU, il est important de comprendre qu'il n'y a aucune garantie que ce produit est sans danger pour la garantie et qu'il est installé aux risques et périls du client.
Puis-je l'installer chez moi ?L'installation du PCM est simple, à condition que vous ayez des connaissances de base en mécanique. L'unité PCM se place au-dessus de la batterie, en utilisant le support de batterie en fibre de carbone et le matériel fournis, tandis que le faisceau de câbles est branché sur les capteurs existants situés en haut du moteur.
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