

Le kit de durites de suralimentation RacingLine remplace les durites de suralimentation en caoutchouc d'origine par de superbes durites de remplacement en silicone, renforcées de manière unique par un câblage interne pour une rigidité garantie en cas de chaleur et de niveaux de suralimentation élevés. Le kit est un remplacement direct d'origine : il suffit de retirer les anciennes durites en caoutchouc faibles et flexibles et de les remplacer par ce kit de cinq pièces.
Les transitions de joints internes étagés donnent un chemin de flux d'air laminaire adapté au port, réduisant considérablement les turbulences par rapport aux autres conceptions non étagées. Bien sûr, ce kit est testé sous pression bien au-delà des capacités du turbo, le système maintient ses performances dans des conditions de température et de pression extrêmes. En minimisant ces restrictions, le flux d'air plus régulier et le routage optimisé des tuyaux garantissent que le turbo rencontre moins de résistance et peut donc fonctionner plus efficacement - en déplaçant un plus grand volume d'air et en minimisant les turbulences.
Le choix de la durite de sortie du turbo (en bas) dépend du type de voiture (avant ou après 2017). Il est très facile de choisir lequel utiliser : il est soit long, soit court, en fonction du tuyau d'origine retiré, ce qui signifie que (contrairement à d'autres kits) vous ne pouvez pas vraiment vous tromper !
Conçu pour fonctionner en parfaite harmonie avec l'Intercooler MQB de Racingline.
Compatibilité
> VW Golf 7 & 7.5 GTI & Clubsport 2013-2020
> VW Golf 7 et 7.5 R 2013-2020
> VW Golf 7 et 7.5 1.8 TSI 2013-2020
> VW Passat 2.0 TSI B8 2015+.
> VW Arteon 2.0 TSI 2017 et plus
VW T-Roc R 2.0 TSI 2019+ > VW Tiguan II 2.0 TSI 2017+.
> VW Tiguan II 2.0 TSI 2016+.
VW Jetta VII GLI 2019+ > VW Jetta VII GLI 2019+.
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