.
.
Le kit de radiateur d'huile de Racingline est un ensemble complet prêt à installer. C'est un élément essentiel pour toute Golf Mk7 GTI ou 'R' qui fonctionne à des niveaux de puissance élevés, dans des climats chauds ou sur la piste.
Bien sûr, l'augmentation de la puissance génère plus de chaleur à disperser. Une augmentation significative de la température de l'huile ne signifie qu'une chose : une diminution de la capacité de votre moteur à rester correctement lubrifié.
Le kit Racingline résout ce problème : en ajoutant un radiateur air/huile supplémentaire placé directement dans le flux d'air à l'avant de la voiture, les températures d'huile sont réduites d'environ 15 à 20 °C (bien sûr, cela varie en fonction de facteurs tels que la façon dont la voiture est conduite, les températures ambiantes et l'état des réglages).
Contrairement à de nombreux kits de radiateurs d'huile, le refroidisseur d'huile à eau d'origine reste en place, ce qui permet de doubler le refroidissement. Comme l'huile passe d'abord par le nouveau radiateur, il et a moins de transfert de chaleur vers le circuit de refroidissement à eau de votre voiture.
Que contient le kit ?
- Supports de montage du radiateur d'huile
- Durites d'alimentation et de retour AN10 '210 Series' tressées en nylon
- Plaque sandwich du radiateur d'huile CNC en acier inoxydable
- Faisceau du radiateur d'huile AN10 à 10 rangées
- Boîtier de filtre à huile en acier inoxydable avec filtre amovible.
- Kit de montage comprenant tous les écrous, boulons, rondelles et supports en caoutchouc nécessaires.
Notes :
- Les voitures pré-2016 nécessitent une tige de filtre à huile 2016+ (06L115678Q).
Aucun avis client déposé pour le moment