Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

VW T6/T6.1 2.0 TDI Chargecooler Radiator

Radiateur Chargecooler pour VW T6 2.0 TDI

1 099,00 €
934,15 € Économisez 15%
TTC
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

Forge a une réputation bien établie pour offrir les meilleurs kits de mise à jour des radiateurs chargecooler pour les véhicules allemands de haut niveau-Audi S4 à Mercedes AMG A45'S.

En utilisant les connaissances acquises dans le développement de ces radiateurs à charge uprated, nous avons utilisé notre procédure éprouvée de test et de développement pour développer un kit uprated pour le Transporteur Volkswagen T6 2.0TDI 180 & 204PS. Le radiateur de construction entièrement en aluminium de forge offre une fiabilité supplémentaire par rapport au radiateur de type OEM avec des réservoirs en plastique qui peuvent échouer avec le temps. En maximisant l'espace disponible derrière le pare-chocs du véhicule, le radiateur de charge de la Forge offre une augmentation de 50% de la surface frontale et une augmentation de volume de 50% par rapport au constructeur OEM.

Le radiateur est un modèle de passe unique avec entrée et sortie sur des opposés diagonaux optimisant le flux de refroidissement sur l'ensemble du noyau du radiateur.

Disponible dans notre finition en poudre noire de couleur très durable.

Le kit est fourni With:

1x chargecooler radiator

1x Kit de refroidissement
2x billettes en aluminium
Tous les clips et fixations en aluminium

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FO-FMCCRAD10

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Radiateur Chargecooler pour VW T6 2.0 TDI

Radiateur Chargecooler pour VW T6 2.0 TDI

produits reliés