Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Chargecooler Replacement Hose Kit for VW T6 204PS/180PS

Durites Silicone Remplacement Chargecooler VW T6 180/204

158,89 €
150,95 € Économisez 5%
TTC
Colour
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Ce kit d'arrosage a été conçu pour permettre au propriétaire du véhicule de modifier ou de colo­der le code couleur des tuyaux de chargeurs visibles consistant en des tuyaux 2x Boost (3 inclus dans le kit dépendant du modèle moteur) et des tuyaux de refroidissement 2x. Le kit remplace les tuyaux ci-dessous:

FMKTT6D

Ces tuyaux ont été soigneusement répliqués pour produire un produit qui dépasse la spécification OEM (Silicone ne se décomposent pas avec le temps par rapport aux produits à base de caoutchouc).Le kit d'arrosages est fourni avec tous les pinces à tuyau nécessaires pour terminer l'installation.

Dans ce kit 5 tuyau, vous n'avez besoin que de 4 tuyaux sur 5, ce qui dépend de votre modèle de moteur. Ci-dessous nous avons détaillé les tuyaux qui conviennent à quel type de moteur:

  • Le kit T6 -180PS utilise les hôtes #1883, #1884, #1885 & #1906
  • Le kit T6-204PS utilise les hôtes #1883,#1884, #1885 & #1886

Disponible dans une gamme de couleurs, tout simplement le choix entre le rouge, le bleu ou le noir à l'aide du menu déroulant.

  • Convient à être utilisé avec des refroidisseurs à longue durée de vie modernes, des refroidisseurs de technologie de l'acide organique (O.A.T.), mais surtout pour cette application, un brouillard d'huile qui contient de l'huile.
  • La construction des tuyaux a été conçue pour dépasser celle des installations OEM, et améliorera toute baie de moteur à la fois sur le plan technique et sur le plan esthétique
  • L'utilisation d'un revêtement Fluorosilicone garantit que les tuyaux en silicone Forge sont le leader du marché.
  • Garantie à vie *

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMKTT6

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Durites Silicone Remplacement Chargecooler VW T6 180/204

Durites Silicone Remplacement Chargecooler VW T6 180/204

produits reliés