Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

Uprated Intercooler for VW T6 2.0 TSI

Intercooler pour VW T6 2.0 TSI

775,00 €
697,50 € Économisez 10%
TTC
Forge Logo Stencil
Quantité
NON DISPONIBLE - PRODUIT COMMANDE SPECIALEMENT POUR VOUS

Paiements 100% sécurisés

Les ingénieurs de Forge ont développé cette intercooler haute performance tube & fin pour remplacer l'intercooler OEM trouvé sur le nouveau VW T6 2.0 TSI. Cette camionnette utilise un dérivé du moteur "EA888" 2.0TSI "EA888" de haute performance qui se trouve dans le très populaire Golf GTI.

Pendant le processus de développement intensif de cet intercooler, plusieurs options et constructions de base différentes ont été testées et évaluées avant de s'installer sur ce tube et le noyau de la nageoire à environ 695x311x62mm.

L'offre a réduit de façon significative les températures d'entrée sur le constructeur OEM et une augmentation de puissance de + 7 BHP et de 8 Nm de couple lorsqu'ils sont montés sur un véhicule.

Avec cette capacité supplémentaire d'intercooler, le remappage du véhicule entraînerait d'autres gains de performance. L'intercooler est un ajustement direct du véhicule et aucune modification ou relimitation du pare-chocs n'est nécessaire. L'aspect intense, mais OEM, de la couche de poudre noire durable est ce qui donne à cet intercooler une finition supérieure, à la fois de qualité et de performance.

Remarque: Conformément à notre politique de révision, de révision et d'amélioration constante de notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMINT13

Fiche technique

CATEGORIES
CATEGORIES
MOTEUR

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Intercooler pour VW T6 2.0 TSI

Intercooler pour VW T6 2.0 TSI

produits reliés