Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

VW T5/T6 Rear 356mm Rear 4 Pot Big Brake Kit

Kit de freinage Arrière avec étriers 4 pistons - Disques 356mm pour Volkswagen T5/T6

2 346,25 €
TTC
Colour
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Kit de freinage arrière Big Brake avec des étriers 4pot et des disques ventilé 356 x 28mm.

Les disques sont rainurés pour enlever les résidus de freinage et maintenir une performance optimale. Le kit comprend des flexibles de freins tressés à Forge, des supports de montage et des plaquettes EBC.

Ce kit, contrairement à de nombreux kits sur le marché, utilise la fonction de frein de main OEM à l'aide de notre mécanisme de frein hydraulique. Ce kit est adapté aux Transporteurs VW T5/T6 tant qu'ils sont équipés de roues de 18 pouces ou plus. Selon la conception de votre roue, il se peut que vous avez besoin d'espaceurs entre le moyeu et la roue afin d'effacer les calibres. Notre calibre 4pot est de 12,42 mm de plus que le calibre original. Nous mesurons ceci à partir du disque face à l'extérieur du calibre. Cela devrait vous donner un moyen facile et rapide de déterminer s'ils s'insineront derrière vos roues. Ces kits n'ont pas d'approbation CE / TUV et sont recommandés uniquement pour l'utilisation de la race.

Ce kit de frein est fourni avec les Pads jaunes EBC (Fast Road et Track Day).

: Ce kit ne convient pas aux vehciles de l'unité 4motion 4.

Il y a un délai d'environ 10-12 semaines

Téléchargez notre guide sur la façon de nettoyer et de maintenir votre kit de frein Big Brake à

Remarque: Conformément à notre politique Pour passer en revue, réviser et améliorer notre gamme de produits, l'apparence du produit que vous recevez peut différer de celle annoncée.
FMRBK356T5

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR
CATEGORIES

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Kit de freinage Arrière avec étriers 4 pistons - Disques 356mm pour Volkswagen T5/T6

Kit de freinage Arrière avec étriers 4 pistons - Disques 356mm pour Volkswagen T5/T6

produits reliés