Nos marques

.

Nos marques

Ils parlent de nous !

Excellent site, produits aux meilleurs prix, envoi ultra rapide, je recommande!! +++...

Image Testimonial

Arnaud Beaugeard

Particulier

j’ai enfin monté la ligne by TPMS ! Et c’est vraiment une tuerie ! Bravo à vous...

Image Testimonial

Steven MiLon

Particulier

j'ai correctement réceptionné ma commande, super emballage antichoc et pièce impeccable...

Image Testimonial

Phil Berth

Particulier

.

380mm 6 pot Big Brake Kit for Volkswagen T5/T6

Kit de freinage Avant avec étriers 6 pistons - Disques 380 mm pour Volkswagen T5/T6

3 116,24 €
TTC
Colour
Quantité
NON DISPONIBLE - DELAIS ESTIME : 10-15 JOURS

Paiements 100% sécurisés

Un kit de Big Brake avec 6 étriers et 380 x 32mm de disques ventilé. Les disques sont rainurés pour enlever les résidus de freinage et maintenir une performance optimale. Ce

est adapté pour le véhicule VW T5/T6 van ou bus

Si vous souhaitez vérifier le montage avec des roues non standard, vous pouvez télécharger notre gabarit ici.

Selon la conception de votre roue, vous pouvez avoir besoin d'espaceurs entre le moyeu et la roue afin d'effacer les calibres.

Ces kits n'ont pas d'approbation CE / TUV et sont Recommandé pour l'utilisation de la race uniquement

de la flamme:

Transporteur vers le concentrateur 343NM

Caliper au transporteur 139NM

notre guide sur la façon de nettoyer et de gérer votre kit de frein Big Brake à

Remarque: Forge Motorsport ou ses revendeurs N'offrira aucune garantie ou remplacement si les vibrations de frein, les vêtements de remplissage anormaux sont causés par des disques irréguliers qui ont entraîné une mauvaise et mauvaise installation

Remarque: En ligne avec notre politique à constamment Revoir, réviser et améliorer notre gamme de produits, l'apparence de Le produit que vous recevez peut différer de celui annoncé.
FMBKT5380

Fiche technique

CATEGORIES
MOTEUR
CATEGORIES

Références spécifiques

Aucun avis client déposé pour le moment

Donner votre avis

Kit de freinage Avant avec étriers 6 pistons - Disques 380 mm pour Volkswagen T5/T6

Kit de freinage Avant avec étriers 6 pistons - Disques 380 mm pour Volkswagen T5/T6

produits reliés